scolariteITM Le Bar | École Nationale de la Météorologie

Le Bar-Rage

Tu as une petite soif ? Une petite faim ? Pas de panique ! À l'ENM, les castors du BarRage sont là pour te servir sur les horaires d'ouverture du bar.
Mais le bar c'est aussi l'épicentre des soirées le jeudi, le bar assure le ravitaillement en bière, en cidre et en Sauvignon (t'inquiètes on a aussi beaucoup de soft), à des tarifs hyper compétitifs et si la faim te prend à 3h du mat, le bar propose ses pizzas, hot-dogs, nouilles et des sucreries bien sûr !
Devenir barman et barmaid, c'est LA meilleure solution pour toi le fêtard qui n'aimes pas danser en soirée mais qui a envie de rester prêt du ravitaillement ou toi le fin buveur de binouzes qui veux mettre en valeur ta région via les nombreuses bières de la semaine (à consommer sans modération), mais c'est surtout rejoindre une famille, ainsi qu'une longue lignée de barmen, dévouée aux meubles et à la boisson. L’AE compte aussi sur nous lors des différents évènements de la vie associative.

Les castors : Benoît, Lison , Nemo , Matthieu, Sarah, Valentina, Célestin, Louis, Laura, Myriam, Roman, Rémy, Vincent , Justin